mardi 7 juin 2016

Comment indexer rapidement vos backlinks - Truc et Astuces

 Comment indexer rapidement vos backlinks

indexer les backlinks rapidement


 Si vous cherchez à savoir comment indexer rapidement vos backlinks par Google, vous trouverez ici les meilleures trucs et astuces pour que tous vos backlinks soient rapidement explorés et indexés par Google.  Avant de vous dire comment indexer rapidement vos  backlinks par Google, laisser-moi vous dire, que Google n’indexe pas à 100% tous vos backlinks,  beaucoup de blogueurs débutants et marketing sur Internet pensent que s'ils créent 100 backlinks, alors tous les backlinks seront indexés par Google, mais en réalité, Google n’indexera pas tous vos backlinks, Google n’indexera pas les balcklinks en provenance de sites de faible qualité.
Google indexe seulement les backlinks authentiques, qui proviennent de sites de haute autorité. Donc, si vous envisagez de construire des centaines de liens de sites de spam qui pointent vers votre blog ou sites web, alors je suis désolé de vous dire que Google n’indexera pas les backlinks et très probablement vous risquez de voir votre site pénalité.

Trucs et Astuces pour indexer rapidement les  Backlinks par Google

Astuces 1 - Social bookmarking

Social bookmarking est une autre manière d'indexer rapidement les backlinks par Google. Il suffit de saisir l'URL et partager sur des sites populaires de bookmarking social comme digg, délicieux et stumbleupon, … Google explore ces gros sites d'autorité plus fréquemment et il indexera vos backlinks nouvellement créés par rapport à toute autre technique.


Astuces 2 - Les Réseaux Sociaux


Utilisez les sites de réseaux sociaux, tel que Google+, Facebook, twitter, Pinterest, .. partagez les url des vos backlink sur ces réseaux pour les indexer rapidement par Google. Parce que ce sont à les meilleurs sites de réseautage social et Google aime et crawls ces sites Web fréquemment que tous les autres sites sur Internet. Truc & astuces que je voudrais partager avec vous : partager vos backlink dans  votre profil Google Plus,  vos chances d'obtenir vos backlinks indexées augmentera de façon spectaculaire. Je l'ai utilisé personnellement et eu et vu des résultats très rapides dans la plupart du temps.

 Astuces 3 - Web 2.0


Web 2.0 sont des sites comme bloguer, wordpress, hubpages, etc et si vous voulez que vos backlinks soient indexés rapidement  par Google, alors vous pouvez simplement publier un article de 100 mots, contenant les liens vers vos backlinks et ce super cool astuce fonctionne à 100% du temps parce que Google aime ces sites et ce sont des sites de partage de contenu les plus populaires.

Chers lecteurs, vous savez à présent, comment indexer rapidement les backlinks que vous avez créés manuellement, ou d’autre backlinks. Si vous aimez ce poste, s'il vous plaît, partagez le sur : Google+, Facebook, ou twitter, cette page sera vite indexée par les moteurs de recherche, et ne pas oublier de vous souscrire, pour recevoir d’autres trucs et astuces du référencement. Si vous avez également d’autres astuces, partagez les avec nous, n’en faites pas un secret d’état. 

BackLinks (BL) = Liens de Retour