Dressez
d’abord la liste de vos de mots clés cibles
Calculer la densité de vos mots clés - combien de fois vos mots clés
apparaissent dans votre site Web
Maintenant,
nous allons parler de ce qu'il faut faire une fois que ces mots-clés sont
sélectionnés - étape 2 est de construire la densité des mots clés.
La densité de mot-clé est : "le pourcentage de fois où
un mot-clé ou expression clé se trouve sur une page web par rapport au nombre
total de mots sur la page. La densité de mot-clé peut être utilisé comme un facteur
pour déterminer si une page Web est pertinente pour un mot-clé ou une phrase clé
spécifiée.
Par exemple,
si une page a 100 mots, et votre mot-clé est utilisée 5 fois, la densité de ce
mot-clé est de 5% pour cette page.
Vous devriez mettre vos mots clés
dans ces parties pour assurer la puissance de référencement de chacune de vos
pages.
Titre Tag - à ne
pas confondre avec votre "Titre de la page," le titre tag texte
montre en plusieurs endroits, y compris que le texte en bleu gras sur les pages
résultats de Google recherche.
Meta Description Tag - comme
la balise de titre, cette balise est importante car elle apparaît sur
la droite de la page de résultats du moteur de recherche sous le titre de la
page. Parfois, un extrait de votre texte apparaîtra à la place mais vous devriez
toujours avoir une description meta pour chaque page, c’est généralement une
bonne idée de le personnaliser pour chaque page.
Titre de la page - ceci est
le titre réelle de la page que les visiteurs voient quand ils visitent les
différentes pages de votre site. Évitez d'utiliser des images, essayez
de faire votre texte page des titres, inclure vos mots clés en eux, et essayer
de les mettre à l'intérieur d'une balise H1. Cela leur
donnera une plus grande puissance de référencement.
Le texte de votre site -
inclure vos mots-clés à plusieurs reprises dans le texte de votre site, mais le
texte doit encore être lisible. Une bonne règle
de base est la densité pas plus de 3-6%. En cas d’abus de répétition, vous risquez de d’être considérer comme un spammeur par les
moteurs de recherche.
Mots-clés dans Liens répétées
– placer vos mots-clés dans les liens de votre site, est un excellent moyen de
montrer leur importance aux moteurs de recherche. Placer ces liens dans
l’entête ou le
pied. Pensez aussi à utiliser l'attribut
"name" de vos balises de liens.
Balises Alt - chaque image
sur votre site à la capacité de définir le texte "alternate". Ceci est à l'origine destiné pour des machines "de
lecture" qui lisent des pages Web à ceux qui pourraient avoir des
difficultés à voir la page. Au lieu de laisser les balises alt vide, les
remplir avec un texte descriptif de l'image qui comprend vos mots-clés.
Les noms de fichiers – Mettre
vos mots-clés dans les noms de fichiers, le nom de vos pages web, et de vos
images. Aussi inclure les mots-clés dans les URL de vos pages web. L’utilisation des mots-clés dans ces noms de
fichiers peuvent vraiment aider le
classement de ces mots-clés.
Votre nom de domaine - si
vous pouvez obtenir un nom de domaine qui utilise un mot-clé primaire ce qui
donnera un grand coup de pouce à votre classement. L'implication est que tout le contenu de votre site est
centré autour de ce mot-clé.
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