mardi 2 juin 2015

Emplacement ideal de vos mots-cles - ou les placer ?





Dressez d’abord la liste de vos de mots clés cibles
Calculer  la densité de vos mots clés - combien de fois vos mots clés apparaissent dans votre site Web
Maintenant, nous allons parler de ce qu'il faut faire une fois que ces mots-clés sont sélectionnés - étape 2 est de construire la densité des mots clés.
La densité de mot-clé est : "le pourcentage de fois où un mot-clé ou expression clé se trouve sur une page web par rapport au nombre total de mots sur la page. La densité de mot-clé peut être utilisé comme un facteur pour déterminer si une page Web est pertinente pour un mot-clé ou une phrase clé spécifiée.
Par exemple, si une page a 100 mots, et votre mot-clé est utilisée 5 fois, la densité de ce mot-clé est de 5% pour cette page.
Vous devriez mettre vos mots clés dans ces parties pour assurer la puissance de référencement de chacune de vos pages. 

Titre Tag - à ne pas confondre avec votre "Titre de la page," le titre tag texte montre en plusieurs endroits, y compris que le texte en bleu gras sur les pages résultats de Google recherche.
Meta Description Tag - comme la balise de titre, cette balise est importante car elle apparaît sur ​​la droite de la page de résultats du moteur de recherche sous le titre de la page. Parfois, un extrait de votre texte apparaîtra à la place mais vous devriez toujours avoir une description meta pour chaque page, c’est généralement une bonne idée de le personnaliser pour chaque page.
Titre de la page - ceci est le titre réelle de la page que les visiteurs voient quand ils visitent les différentes pages de votre site. Évitez d'utiliser des images, essayez de faire votre texte page des titres, inclure vos mots clés en eux, et essayer de les mettre à l'intérieur d'une balise H1. Cela leur donnera une plus grande puissance de référencement.
Le texte de votre site - inclure vos mots-clés à plusieurs reprises dans le texte de votre site, mais le texte doit encore être lisible. Une bonne règle de base est la densité pas plus de 3-6%. En cas d’abus de répétition, vous risquez de d’être considérer comme un spammeur par les moteurs de recherche.
Mots-clés dans Liens répétées – placer vos mots-clés dans les liens de votre site, est un excellent moyen de montrer leur importance aux moteurs de recherche. Placer ces liens dans l’entête  ou le pied. Pensez aussi à utiliser l'attribut "name" de vos balises de liens.
Balises Alt - chaque image sur votre site à la capacité de définir le texte "alternate". Ceci est à l'origine destiné pour des machines "de lecture" qui lisent des pages Web à ceux qui pourraient avoir des difficultés à voir la page. Au lieu de laisser les balises alt vide, les remplir avec un texte descriptif de l'image qui comprend vos mots-clés.
Les noms de fichiers – Mettre vos mots-clés dans les noms de fichiers, le nom de vos pages web, et de vos images. Aussi inclure les mots-clés dans les URL de vos pages web. L’utilisation des mots-clés dans ces noms de fichiers peuvent vraiment aider  le classement de ces mots-clés.
Votre nom de domaine - si vous pouvez obtenir un nom de domaine qui utilise un mot-clé primaire ce qui donnera un grand coup de pouce à votre classement. L'implication est que tout le contenu de votre site est centré autour de ce mot-clé.

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