jeudi 10 juillet 2014

Langage des Moteurs de Recherche

Langage des Moteurs de Recherche - utiliser microdata ?

Comment aider les Moteur de Recherche  a mieux comprendre le contenu d'une page ?

La plupart des webmasters sont familiers avec les balises HTML sur leurs pages. Habituellement, les balises HTML indiquent au navigateur comment afficher les informations contenues dans les balises (tag).  
Par exemple : <h1>Avatar</h1> indique au navigateur d'afficher la chaîne de texte "Avatar" dans un format Titre format H1. Cependant, la balise HTML ne donne aucune information sur ce que signifie cette chaîne de texte "Avatar", elle pourrait se référer au film 3D à succès, ou se référer à une personne, un produit, une image et ce qui peut rendre encore plus difficile pour la recherche.
Schema.org offre une collection de vocabulaires, les webmasters peuvent les utiliser pour marquer leurs pages avec des moyens qui peuvent être compris par les principaux moteurs de recherche: Google, Microsoft, Yahoo! et Yandex.

Pourquoi utiliser microdada ?

Vos pages web ont une signification sous-jacente que les gens comprennent quand ils lisent les pages Web. Mais les moteurs de recherche ont une compréhension limitée du contenu de ces pages. En ajoutant les mots-clés supplémentaires pour le code HTML de vos pages Web, des balises qui disent: «Hé moteur de recherche, cette information décrit ce film spécifique, ou un lieu, une personne ou, vidéo", vous pouvez aider les moteurs de recherche et d'autres applications de mieux comprendre le contenu et l'afficher d'une manière pertinente utile. Microdonnées à grande diffusion est un ensemble de balises, introduit avec HTML5, qui vous permet de faire cela. lire la suite

Comment marquer votre contenu en utilisant des micro-données
 
 

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